Connexion
recrutement
Avancé Raid
Recrue
5 participants
Page 1 sur 1
Recrue
Bonjour, je m'appelle Julien j'ai 16 ans et j'adore jouer a WoW
Le perso avec lequel je souhaiterais rejoindre cette guilde est une humaine démoniste destru lvl 80. Je possède aussi un pala 80, vovo 80, druide 80 et DK 80. Je suis bien skilled en PvP et je débute le PvE sur ce perso. Je fais le métier Secouriste à 450. J'ai entendu parler de 'Les gardiens d'Olympe' grace à Electrix qui m'a gentiment proposer de la rejoindre . J'espère que cette présentation vous convient ^^
A bientot
Le perso avec lequel je souhaiterais rejoindre cette guilde est une humaine démoniste destru lvl 80. Je possède aussi un pala 80, vovo 80, druide 80 et DK 80. Je suis bien skilled en PvP et je débute le PvE sur ce perso. Je fais le métier Secouriste à 450. J'ai entendu parler de 'Les gardiens d'Olympe' grace à Electrix qui m'a gentiment proposer de la rejoindre . J'espère que cette présentation vous convient ^^
A bientot
jtanne- Messages : 1
Re: Recrue
+1 mais essaye de refaire la candide plus aérée comme l'exemple donner par grandpas
astpanzer- ------------------
+1 , je vois que tu as beaucoup de perso 80, ton demo m'intéresse =P ...
Haha, aller à bientôt.
Haha, aller à bientôt.
khazor- ------------------
Desole pour toi khazor mais jtanne est rentré une heure apres sa postulation chez les redemption...merci a lui !!
Nathus- Messages : 30
En effet un demo pour raid ca rox trop
minhiriath- ------------------
refuser
astpanzer- ------------------
Page 1 sur 1