Connexion
recrutement
Avancé Raid
Recrutement Alawo
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Alawo
Présentation IRL: Bonjour je m'apelle Steven j'ai 11 ans, j'habite en Ille et vilaine (35), j'aime les jeux vidéo en général et le foot.
Présentation IG : Sur world of Warcraft mon nom est Alawo je suis un paladin level 80 1ère spé dps (vindicte biensur) et en 2ème spé tank mais je ne la maitrise encore pas très bien. Pour mes métier je suis mineur 450 et ingénieur 350. J'ai connu votre guilde via mon grand frère "Shadownight" , j'ai donc vu que votre guilde a un bon PVE et une bonne ambiance. Je possède TS avec un micro. Voila je pense avoir tout dit merci de lire ma candidature en espérant être pris dans votre guilde.
PS: Tout mes voeux à Angedemoniac et Peacelove.
Présentation IG : Sur world of Warcraft mon nom est Alawo je suis un paladin level 80 1ère spé dps (vindicte biensur) et en 2ème spé tank mais je ne la maitrise encore pas très bien. Pour mes métier je suis mineur 450 et ingénieur 350. J'ai connu votre guilde via mon grand frère "Shadownight" , j'ai donc vu que votre guilde a un bon PVE et une bonne ambiance. Je possède TS avec un micro. Voila je pense avoir tout dit merci de lire ma candidature en espérant être pris dans votre guilde.
PS: Tout mes voeux à Angedemoniac et Peacelove.
wow- Messages : 2
Re: Recrutement Alawo
oki dac pour se qui est du pve on est pas bon on est les meilleurs lol
Aller +1 a toi
Aller +1 a toi
astpanzer- ------------------
J'avoue vous êtes trop fort en PVE ^^
wow- Messages : 2
+1
Et merci beaucoup